Découvrez 2 fausses bonnes excuses pour éviter de faire du régime

Découvrez 2 fausses bonnes excuses pour éviter de faire du régime

Des excuses pleuvent de part et d'autre quand il est question de faire du régime. Des « Je n’ai pas envie » au « j'ai déjà essayé » en passant par « on est tous gros dans la famille », elles sont nombreuses ces raisons que trouvent plusieurs personnes quand ils ont des difficultés à respecter un régime alimentaire de 15 jours. Dans l'optique de vous aider à mieux résister aux donuts, le présent article vous propose 2 fausses bonnes excuses très utilisées pour enfreindre à votre ligne.

Raison 1 : « J’ai déjà essayé »

Il vous est déjà arrivé de tomber sur une émission télévisée ou un article de presse qui aborde la problématique de régime minceur. Pour plus de détails, visitez le site web visitez le site web. Intéressé, vous vous êtes aussi donné à la tâche en commençant par adopter un régime alimentaire d'une quinzaine de jours. Mais avec le temps vous vous êtes retrouvé confronté au problème de régularité et de consistance. Ce qui par conséquent, vous a contraint à abandonner en l’espace d’une semaine. C'est une raison valable d'autant plus que la majorité de ceux qui s'adonnent à un régime s'impatiente de voir le résultat au bout de cinq jours. Ce qui est loin d'être possible et donc les décourage à continuer

Raison 2 « C’est héréditaire »

Vous pouvez commencer avec une histoire de famille XXL. Vous avez fait de votre possible pour modifier de toutes les manières nécessaires votre alimentation, mais pas vos gênes. Puisque cela est dû à des raisons génétiques, en quoi serait-il encore utile de vous priver à mort de caprices gastronomiques, vu que cela n'aboutit à aucun changement ? C'est aussi une bonne raison dans la mesure où la forme de votre silhouette est conditionnée par votre ADN; même si scientifiquement parlant, ce gène n'agit seulement qu'à 9% sur votre rondeur.